Autres évènements

Villa Bakarat

"Stimulez la créativité de vos équipes dans un cadre ressourçant."

Villa Bakarat

Moments inoubliables

Un lieu idéal pour vos événements privés ou professionnels

Vous recherchez une salle pour un séminaire d’entreprise, un anniversaire ou encore une cousinade ?
Au cœur d’un cadre champêtre chic, Villa Bakarat est le lieu idéal pour créer vos souvenirs.

Nous mettons trois salles à votre disposition :

  • La salle Trésor, d’une capacité de 120 places minimum

  • La salle Saphir, pouvant accueillir 70 invités assis

  • La salle Rubis, ouverte uniquement en semaine, idéale pour les réceptions professionnelles ou l’anniversaire de votre enfant le mercredi après-midi.

Espaces modulables

Des salles pour tous vos événements

Salle Trésor

La salle Trésor, un espace modulable pour vos grandes réceptions. Parfaite pour mariages, anniversaires ou baptêmes, la salle Trésor dispose d’une cuisine professionnelle, de deux terrasses privatives avec salons de jardin, et s’ouvre sur un parc arboré — un cadre idéal pour célébrer en toute liberté.

À partir de 890 € TTC

Salle Saphir

La salle Saphir, élégante et conviviale.
Ouverte sur une terrasse avec vue sur le parc, la salle Saphir est idéale pour des événements sur mesure. Elle comprend une cuisine professionnelle, du mobilier inclus et un bar de 50 m² — parfait pour anniversaires ou réunions.

À partir de 590 € TTC

Salle Rubis

Réservation semaine uniquement – séminaire

La salle Rubis, pour vos événements en semaine
Disponible en semaine, la salle Rubis convient aux événements professionnels ou anniversaires d’enfants. Elle peut accueillir tout le matériel nécessaire et propose tables et chaises sur demande.

À partir de 150 € TTC

Confort et élégance

Une offre adaptée à tous vos projets événementiels

Nous pouvons accueillir une grande variété d’événements, tels que :

  • Anniversaires

  • Cousinades

  • Expositions (photos, fleuristes, galeries d’art, etc.)

  • Activités associatives autour du bien-être (yoga, sophrologie, etc.)

  • Soirées dansantes (thés dansants, etc.)

  • Animations ludiques (lotos, karaokés, etc.)

  • Et bien plus encore

Nous restons à votre disposition pour donner vie à tous vos projets.